Panier 0

Le Pendule : Prolongement de Votre Âme

Un peu d'histoire

Ses ancêtres s'apparentent à des baguettes. Antérieurement utilisées pour deviner le futur, c'est au XVème siècle qu'elles attisèrent la curiosité de nombreux domaines. Celles-ci ressentaient et transmettaient les vibrations terrestres. Elles permirent, par exemple, de découvrir des sources d'eau.

Plus tard, Galilée observa la régularité des mouvements des lustres de la cathédrale de Pise. Il développa ainsi toutes sortes de théories concernant les pendules.

S’enchaînèrent alors plusieurs études et expérimentations dans divers domaines. Le Pendule révéla des pouvoirs d'oscillations d'une sensibilité plus intense, réagissant aux ondes et vibrations de la Terre, de l'univers, l'eau ou le magnétisme émané par le corps humain par exemple.

C'est un outil surprenant et puissant. Il fut utilisé pour trouver de l'or. Il peut aussi se révéler très utile pour retrouver les objets perdus et les personnes disparues. Il dévoile ce qu'on ne peut découvrir ou retrouver simplement par la vue.

À quoi ressemble un pendule ?

Toujours constitué d'un poids suspendu par une petite chaîne, ses matériaux peuvent être divers et variés comme :

  • Le bois : accessible à tous
  • Le métal : simple et utilisation pratique
  • La pierre : chaque pierre possède ses propres pouvoirs et affinités

Il existe bien sûr, plusieurs sortes de formes :

  • conique : léger, maniable et rapide
  • goutte d'eau : adaptée à tout type de recherche
  • sphérique : souple et polyvalent

Cependant, le charme ne peut opérer que s'il possède un porteur. Seul, il n'est qu'une masse posée ne pouvant s'exprimer. La chaîne, symbole de connexion, sert de lien entre votre énergie spirituelle et son être.

Comment s'en servir ?

Les premiers pas

La communication et l'échange avec le Pendule sont primordiaux pour lui permettre de pleinement s'épanouir et exprimer sa puissance. Incompris, il ne servirait à rien.

Sachez qu'il ne sait répondre que par "oui", "non", "je ne sais pas" et "je ne veux pas répondre".

Généralement, pour un "oui", l'oscillation se fait dans les sens des aiguilles d'une montre. Pour un "non", elles s'inversent et pour un "je ne sais pas" il ne tourne plus, mais bouge linéairement.

Notez bien que comme tout être, il s'exprime à sa manière. Ne vous fiez pas seulement aux réactions habituelles et connues, apprenez à comprendre le vôtre.

Rassurez-vous, il n'est pas difficile d'assimiler son langage. Mais il est nécessaire de procéder à plusieurs étapes pour y parvenir.

Imprégnez-vous de ses énergies et transmettez-lui les vôtres. Effectuez une connexion réelle et profonde pour permettre un échange véritable.

Procédé

Saisissez ensuite la chaîne entre votre pouce et votre index. Tenez-la en augmentant ou diminuant la longueur de celle-ci. La position idéale est lorsque le balancement cesse et commence à former des cercles.

Il faut faire preuve de patience, de douceur et d'une grande observation. Vous pouvez lui demander directement sa manière de dire "oui", "non", "je ne sais pas" et "je ne veux pas répondre".

Prenez soin d'observer ses réactions. N'hésitez pas à poser des questions dont vous connaissez les réponses. Allez-y petit à petit.

Patience et méthode

Adoptez cet objet, comme un enfant. Développez avec lui une relation maternelle et compréhensive. Soyez le plus clair et simple possible. Préférez toujours les formulations positives aux négatives.

Tout comme les enfants sont sensibles aux énergies négatives, ce petit être l'est tout autant. Veillez à ne pas trop le solliciter lorsque votre esprit est parasité par des ondes néfastes.

Évolution de la relation

Plus vous l'utiliserez, plus les réponses seront fiables. C'est une relation de confiance puissante qui se construit dans le temps.

Vos énergies s'entremêlent à chaque utilisation et fusionnent. Au fur et à mesure, le Pendule deviendra le prolongement de votre âme et développera votre intuition.

Découvrez notre collection de Pendules 👈