2 Produits Achetés = le 3ème Offert !!! 🍁+🌰=🍂🍁🌰
2 Produits Achetés = le 3ème Offert !!! 🍁+🌰=🍂🍁🌰
Panier 0
Lithothérapie : vertus et propriétés de l'Orgonite

L'Orgonite, aux propriétés exceptionnelles de Régénération & de Guérison

Qu'est-ce que l'Orgonite ?

L'Orgonite n'est pas une pierre, au contraire, c'est un élément qui se compose de plusieurs matériaux : métal, résine et quartz. Elle dispose de vertus bénéfiques pour le corps et l'esprit.

Découverte par Wilhelm Reich dans le début des années 1940, elle tient son nom de l'orgone, qui est une énergie tout autour de nous et une véritable source d'énergie vitale.

Pour ses propriétés de guérison et de régénération, elle est de plus en plus exploitée dans les domaines ésotériques, notamment la lithothérapie. Il existe plusieurs orgonites différentes, offrant aussi des pouvoirs différents.

Quelles sont les propriétés et les vertus de l'Orgonite ?

L'Orgonite dispose naturellement de vertus exceptionnelles. Elle émet des vibrations énergisantes, capables de soulager le corps et l'esprit. Elle détient également des propriétés de guérison très élevée.

Régénératrice et conservatrice, elle permet de préserver les autres pierres et minéraux. Elle est aussi capable d'interagir avec les plantes, les fleurs et les arbres, en accélérant leur croissance et leur durée de vie.

Elle est très appréciée pour sa protection importante contre les ondes électromagnétiques. Elle est aussi réputée pour protéger des pollutions énergétiques en tout genre.

Grâce à ses pouvoirs de protection, elle confère une paix intérieure intense, favorisant le bien-être et développant une forte énergie vitale. Placée sur la table de chevet, elle favorise un sommeil réparateur et soulage du stress et des insomnies.

Elle produit naturellement une énergie piézoélectrique à l'aide des divers matériaux qui la composent. Elle capte les énergies négatives, offrant alors un environnement plus sain.

Quels sont les différents bienfaits et pouvoirs de l'Orgonite ?

L'Orgonite et ses propriétés spirituelles et émotionnelles

Pour rappel, le rôle premier de l'Orgonite est de capter l'orgone : une importante source d'énergie vitale et bénéfique. Cette capacité lui permet aussi de convertir les énergies négatives en positives.

Sur les plans spirituels, émotionnels et mentaux, ses propriétés sont les suivantes :

  • Revitaliser les énergies environnementales
  • Revigorer le corps et l'esprit
  • Confère une harmonie intense
  • Supprime les énergies négatives
  • Transmet des énergies positives
  • Améliore le sommeil
  • Préserve intensément
  • Apporte une protection élevée
  • Rééquilibre les énergies

L'Orgonite et ses vertus de santé physiques

Naturellement capable de capter différentes énergies, cet élément est indispensable dans un foyer. Elle préserve de toutes formes de pollution énergétiques :

  • Protège contre les ondes électromagnétiques
  • Supprime les influences néfastes des objets high-tech
  • Préserve son utilisateur des ondes Wi-Fi, sans le perturber
  • Détiendrait des pouvoirs de guérison très puissants

Bon à savoir

Si vous disposez d'un jardin, d'un balcon avec des cultures ou même de plantes d'appartement, sachez que l'Orgonite est leur meilleure amie. Elle préserve intensément vos fleurs et vos plantations.

En plus de cela, elle détient des propriétés accélérant leur croissance et augmentant leur durée de vie. N'hésitez pas à disposer l'Orgonite proche de vos plantations, sur lesquelles elle veillera tout en prenant soin de leur apporter des énergies positives à leur développement.