Panier 0

Le Triangle d’Or : Améthyste, Cristal de Roche et Quartz Rose, Générateur d’un Flux d’Énergie Optimal

Qu’est-ce que le Triangle d’Or ?

En Lithothérapie, le Triangle d’Or est une association des trois pierres suivantes : Améthyste, Cristal de Roche et Quartz Rose. Cette combinaison offrant d’extraordinaires vibrations est capable de générer un flux d’énergie optimal.
C’est une véritable source d’énergie pure, abondante et généreuse !

Le Triangle et le nombre trois sont depuis toujours des symboliques fortes en signification, à travers les civilisations. Observables tout au long de notre histoire, ces représentations s’incarnent de différentes manières en fonction des civilisations.

Les Égyptiens sont connus pour leurs pyramides. Ces tombeaux ont la forme d’un Triangle, par rapport à leurs croyances religieuses. Associées à leur Grand Dieu-Soleil Râ, ces pyramides représentent deux rayons du soleil projetés sur le sol, permettant aux défunts de se rapprocher de leur divinité.

Ces symboliques se retrouvent dans la religion chrétienne, incarnées par le principe de la Trinité avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Chez les bouddhistes, l’idée de trio prend place dans l’unité d’un être : corps, parole et esprit. Cette symbolique bouddhiste permet de mettre en évidence des aspects auxquels on ne prête pas forcément attention.
Pour eux, la parole, l’esprit et le corps détiennent une importance égale, formant une trinité.

Même dans la Franc-Maçonnerie, le triangle représente l’idée de principe fondamental et de but ultime de tout ce qui est construit.

Les grands pouvoirs du Triangle d’Or

Triangle d’Or : Les propriétés de l’Améthyste

L’Améthyste est une pierre de spiritualité. Elle offre un rayonnement très puissant, tout en partageant des énergies apaisantes et douces.

Grâce à ses vertus, son influence est bénéfique sur le système nerveux autonome. Elle permet d’apporter une relaxation élevée au corps et à l’esprit.

Se propageant tout en douceur à travers l’être, ses énergies soulagent tous les symptômes liés au stress comme : les maux de tête, la nervosité, les insomnies, les cauchemars…
Elle aide également à lutter contre la migraine.

Triangle d’Or : les propriétés du Cristal de Roche

Le Cristal de roche est réputé pour sa capacité amplificatrice des autres pierres. Purificateur par excellence, son rôle dans le trio est de nettoyer les énergies du corps, de l’esprit, mais aussi de l’atmosphère.

Ses effets positifs s’étalent et interagissent jusqu’aux animaux et aux plantes, développant des affinités particulières entre les formes de vie et permettant un flot d’énergies pures.
Son énergie se veut active et ouverte, au sein du Triangle d’Or.

Triangle d’Or : les propriétés du Quartz Rose

Le Quartz Rose émane douceur et amour, propageant généreusement ses énergies bienveillantes dans l’atmosphère. Cette pierre favorise ainsi une ambiance plus paisible, aimante et un sentiment de confort dans un foyer.

Elle encourage des échanges émotionnels positifs entre les personnes. Elle développe grandement l’intérêt envers les autres, tout en inculquant des grandes énergies d’amour et de sérénité.
Ses vertus apprennent à s’aimer soi-même et à aimer autrui.  

Les bienfaits combinés du Triangle d’Or : Améthyste, Cristal de Roche et Quartz Rose

Associées, ces trois pierres incarnent le Triangle d’Or, offrant alors des pouvoirs de purification exceptionnels. Chacune d’elles disposant de vertus purificatrices, douces et spirituelles, leur combinaison dégage des énergies très élevées et très positives.

Le Triangle d’Or développe une ambiance détendue, favorisant la relaxation. Ses vertus purifient intensément l’atmosphère et apportent une régénération constante des énergies bienfaisantes, au sein des êtres et de l’environnement.

Le Triangle d’Or est une Véritable Source d’Énergies Positives, abondante et bénéfique pour le corps et l’esprit de tout un chacun.