livraison offerte à partir de 50€ d'achat

FAQ

Questions fréquentes

Quels sont les délais d'expédition ?
Nous prenons 1 à 3 jours ouvrés pour traiter votre commande, puis 3 jours pour la livrer.

Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nous livrons les produits de la boutique partout en Union Européenne. 🇪🇺 Les Box sont livrées en France Métropolitaine 🇫🇷 , Belgique 🇧🇪 , Allemagne 🇩🇪 et Espagne 🇪🇸 . 

D’où expédiez-vous les produits ?
Nos bureaux sont situés dans le sud de la France, près de Toulouse.

Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du colis ?
Oui, vous recevrez un mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article en question à l'adresse e-mail: coucou@deesse-cosmique.com. Nous procéderons soit au remboursement, soit à la réexpédition de votre article dans les plus brefs délais.

Je n'ai pas reçu ma Box Mystère après ma commande. Est-ce normal ? 
Oui ! C'est tout à fait normal, ne vous en faites pas. Les Box Mystères nécessitent un long temps de préparation et sont envoyées toutes en même temps, le même jour. La date d’expédition est précisée tout à la fin de la description de la Box Mystère en question. Cela permet de préserver les secrets renfermés jusqu'au jour du thème qui est en lien. Merci pour votre compréhension.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Est-ce normal ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous avez besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez obtenir davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à : coucou@deesse-cosmique.com.

Avez-vous une politique de remboursement ?
Si vous désirez obtenir un remboursement de votre commande, il vous suffit d'en faire la demande dans les 14 jours suivant la date de la réception de votre commande. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de remboursement.