🖤 Livraison OFFERTE en France dés 50€ d’achats.
🖤 Livraison OFFERTE en France dés 50€ d’achats.
Panier 0

Purification : La Fumigation

Déesse Alice Purification

Purification : La fumigation

Une entrée fumante

La fumigation est une pratique de purification très courante et très appréciée. De nombreuses études sérieuses ont été faites la concernant, confirmant ses pouvoirs et les mettant ainsi en valeur.

Il existe différentes méthodes et accessoires pour les solliciter. Chacun d’eux est très commun, il en va de ses préférences, de ses envies, de ses besoins et bien sûr des vertus différentes qu’ils proposent.

La Sauge Blanche

Primordiale depuis toujours chez les Amérindiens, elle est utilisée comme encens lors des Rituels de Purification. Elle est véritablement considérée comme étant l’herbe la plus puissante pour chasser les mauvais esprits, la maladie et la mauvaise humeur.

Elle détient un nombre considérable de vertus très puissantes !  Dans les pratiques magiques et énergétiques, elle permet de purifier l’atmosphère des vibrations négatives et néfastes. Elle apporte également une protection élevée contre le mauvais œil et les maladies en tout genre.

En plus de filtrer efficacement votre environnement, elle insuffle également à votre âme des bienfaits extraordinaires. Elle soulage l’esprit de l’anxiété et de la fatigue, offrant une ambiance parfaite pour la méditation, le calme et la sérénité.

Concernant les effets positifs pour les corps physiques, elle possède de très grands pouvoirs antibactériens et antiviraux. Elle est donc idéale pour les périodes d’infections et de maladies diverses et sera une alliée redoutable. Elle sera un véritable bouclier pour vous, votre environnement et vos proches !

Déesse Cosmique a mis à votre disposition cette magnifique herbe sous forme de bâton, ou smudge, disponibles avec un Kit Rituel ou en format XXL : Collection Sauge 👈

Le Bois Sacré

Le Bois Sacré Palo Santo offre un arôme absolument unique, doux et boisé. Son parfum émane des odeurs de cèdre altas, d’herbe sucrée, de citron, d’eucalyptus et d’une pincée subtile de menthe. Rafraichissant et revigorant, ces senteurs agréables embaument le cœur et l’atmosphère délicatement et ravissent les narines !

Lorsqu’il se consume, la fumée qu’il dégage permet de purifier et de nettoyer intensément l’atmosphère, les corps physiques et les corps spirituels. Il chasse les mauvais esprits et les énergies négatifs.

Il est également idéal pour attirer les énergies positives et favorise le bon augure. Il permet de mettre la chance, la bonne humeur et les événements positifs dans votre vie.

Il détient aussi des propriétés élevées de relaxation et apporte un calme profond et intense. Il crée une ambiance apaisée, parfaite pour les situations stressantes inattendues.

Vous pouvez vous en procurez sur la plateforme Déesse Cosmique : Collection Palo Santo👈

Les Encens

Il existe une quantité phénoménale d’Encens divers et variés. Chacun d’eux possède son propre parfum et ses propres vertus. L’avantage est qu’ils peuvent alors répondre à tous les besoins et à toutes les situations !

En fonction des encens, certains apportent de la protection, d’autres offrent une ambiance parfaite pour la méditation. Il y a aussi ceux qui influencent certaines catégories de besoin répandues, comme l’amour, le succès, l’apport de force et de courage, la créativité et la santé.

Ils sont aussi capables de raviver le désir passionnel perdu ou atténué. Ils aident également à élever vos vibrations et énergies spirituelles et physiques.

Sachez aussi que ces encens peuvent également être utilisés en combinaison avec les minéraux, les plantes et autres accessoires détenant des pouvoirs qui leur sont propres.

Ce genre d’association n’a pas de limite, à vous d’adapter en fonction de vos préférences, vos besoins, vos envies et vos affinités.

Afin de vous aider dans toutes les combinaisons et de vous en faire découvrir, Déesse Cosmique vous guide en vous proposant des Kits. Ils sont réfléchis selon les situations que l’on peut rencontrer et les problèmes que l’on désire résoudre.

L’équipe compose soigneusement ces Kits d’Encens pour répondre à vos besoins ! N’hésitez pas à jeter un œil pour trouver votre bonheur : Collection Kits Rituels 👈

Les Papiers Brûlés

Le Papier d’Arménie est considéré comme une variante de l’encens. Original et prenant peu de place grâce à son format petit carnet, c’est un accessoire très agréable à utiliser. À l’intérieur, vous trouverez plusieurs lamelles détachables.

Notez qu’il ne faut pas l’enflammer, mais seulement faire en sorte qu’il soit incandescent. C’est-à-dire qu’il ne doit pas y avoir de flamme, mais seulement des braises à l’extrémité brûlée. Il se consume ensuite petit à petit.

Libérant alors une odeur très forte et puissante, il permet d’embaumer chaleureusement une pièce de ses pouvoirs protecteurs. En plus de parfumer agréablement votre foyer, il le désinfecte en douceur.

Sachez aussi qu’il est un désodorisant puissant, permettant de chasser les odeurs désagréables comme par exemple celles des fritures, des cigarettes ou encore des animaux.

Comme pour l’encens, il en existe une quantité extraordinaire, vous offrant différents parfums et différentes vertus. Choisissez-en un en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Il se consume entièrement et ne laisse aucun reste hormis des cendres. Brûlez-le de préférence au sein d’un récipient, purifiez, c’est bien, mais mettre le feu à son domicile resterait quelque chose d’un peu excessif 😉, soyez prudents !

Utilisation & Outils

Il est coutume d’utiliser un grand coquillage comme réceptacle pour accueillir les cendres. Pourquoi ? Car il permet d’inviter l’élément manquant aux divers encens : celui de l’eau.

Allumez simplement l’accessoire de fumigation de votre choix avec une allumette ou un briquet. Lorsque la fumée née et s’épanouit, vous pouvez guider son trajet à l’aide de votre main ou d’une Plume.

Les plumes permettent d’inviter la puissante sagesse de l’animal en question. Vous pouvez utiliser une plume d’aigle ou autres rapaces, incarnant la capacité de voler très haut et de voir loin.

Les plumes des hiboux sont également intéressantes, car ils possèdent une capacité de vision nocturne. Elles vous aideront à développer votre capacité à l’introspection et à augmenter votre vision de l’univers dans son ensemble au-delà du voile de la réalité.

Soyez doux, ne faites qu’un avec cette fumée, ne la brusquez pas. Indiquez-lui le chemin à suivre vers l’objet, l’environnement ou la personne que vous souhaitez purifier. Vous pouvez également passer vous-même à travers elle.

Connectez-vous à ses vertus, ressentez ses bienfaits, ancrez vos pieds au sol le plus intensément possible. Laissez votre esprit s’élever. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, récitez des paroles pour matérialiser vos actions dans le concret.

Vous avez envie d’évoquer quelque chose mais vous n’avez pas d’idée ? Dites simplement : « Éléments de la Nature, accordez-moi vos puissances, nettoyez, purifiez et dissipez ». Vous pouvez même le chanter ! Adaptez cette pratique au gré de vos envies.

Avertissement 

Si vous avez des animaux de compagnie, faites attention, ce n’est pas une question d’espèce, la majorité des chiens, chats, hamsters et autres, tolèrent très bien la fumée et les odeurs.

Cependant, certains y sont trop sensibles ! Prêtez une attention particulière à vos compagnons chéris lors de votre pratique.

S’ils toussent et/ou que leurs yeux coulent, nous vous conseillons vivement de les mettre dans une autre pièce le temps de la fumigation.

Pensez également à aérer la pièce concernée après coup, pour que votre ou vos animaux puissent y circuler de nouveau sans risque.

Évidemment ce n’est vraiment pas systématique, certains apprécieront même particulièrement l’odeur et vous n’aurez pas à prendre ces précautions.

Bienfaits

Il est bon de savoir que la fumigation est un système de purification très puissant. Lors de son utilisation, en plus de ses vertus personnelles très puissantes, ils invitent également la force des Quatre Éléments et la Sagesse des Oiseaux !

En effet, les Quatre Éléments sont conviés de la façon suivante :

  • Grand coquillage : Eau
  • Allumette ou Briquet : Feu
  • Sauge, Bois, Encens ou Herbe : Terre
  • Fumée : Air

Les bienfaits de la fumigation et des Quatre Éléments apportent ainsi plus de puissance et élèvent les énergies positives. Cette purification sollicite les esprits de la nature, connectant votre corps et votre âme à la nature.

La négativité et les vibrations néfastes sont chassées, les maladies et le mauvais œil aussi. La fumée englobe généreusement tous les êtres et apporte une protection sans pareille. Elle laisse alors la place au bon augure, aux événements positifs et à la chance dans votre vie.

En plus d’offrir une purification importante et élevée, toutes ces énergies saines et fortes sont absolument idéales pour les séances de méditation. Des sessions intenses et profondes de paix, de relaxation et de réflexion s’offrent à vous.

Un voyage qui n'attend plus que vous

La fumigation n’a plus de secret pour vous à présent. Sollicitez-la selon vos envies et vos besoins, choisissez parmi un choix très varié de parfums différents pour vous transporter et voyager ! Purifiez intensément votre atmosphère, votre corps et votre esprit.

Vous détenez toutes les informations nécessaires pour faire vos sélections, vous faire plaisir et trouver votre bonheur. Ne vous privez pas et découvrez les méthodes qui vous plaisent le plus !

Avez-vous apprécié cet article ? Partagez vos avis et vos propres expériences en commentaire et soutenez l'équipe Déesse Cosmique !

💕 Très Chers Lecteurs et Très Chères Lectrices, prenez grand soin de vous dans un environnement pur et sain 💕



Article précédent Article suivant


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés.